Charte de confidentialité

En accédant aux sites Internet de Turtle Beach et de ses sociétés affiliées (collectivement, le « Site »), vous acceptez les conditions de la présente Charte de confidentialité. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion et à tout moment, d'altérer, modifier, compléter ou supprimer des sections de la présente Charte de confidentialité. Veuillez consulter cette page régulièrement pour prendre connaissance de toute modification. En continuant à utiliser le Site, vous acceptez tout changement apporté à cette Charte de confidentialité. La dernière mise à jour de la Charte de confidentialité date de mars 2016. 

COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En quoi consistent les renseignements personnels ?

Nous considérons comme renseignements personnels toute information vous identifiant personnellement ou pouvant être utilisée pour vous contacter (nom, adresse e-mail, informations de facturation, etc.), ainsi que toutes les données liées à de telles informations.

 Quels renseignements personnels collectez-vous ?
  • Lorsque vous achetez un produit sur le Site, nous récupérons vos nom, adresse postale et adresse de facturation, numéro de téléphone, adresse e-mail et/ou vos informations de carte bancaire ou compte bancaire.
  • Lorsque vous créez un compte sur le Site, nous récupérons votre nom et votre adresse e-mail. En outre, toute création de compte sur le Site nécessite de définir un mot de passe.
  • Lorsque vous enregistrez un produit, nous récupérons vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.
  • Lorsque vous vous abonnez à l'une de nos listes de distribution, nous récupérons votre nom et votre adresse e-mail.
  • Lorsque vous contactez notre service d'assistance clientèle en ligne, nous récupérons vos nom, numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse postale.
  • Lorsque vous vous inscrivez à des concours ou à des opérations de promotion organisés sur le Site, nous récupérons vos nom, adresse e-mail, numéro de téléphone et/ou adresse postale.
 De quelle façon la société Turtle Beach utilise-t-elle ces renseignements personnels ?

Turtle Beach récupère et utilise vos renseignements personnels :

  • Pour traiter toute commande de produit proposé sur le Site et communiquer avec vous au sujet de ces commandes (par exemple, pour vous fournir les confirmations de commande et d'expédition) ;
  • Pour répondre aux demandes d'assistance technique ou fournir tout autre type d'assistance ;
  • Pour vous informer des autres produits ou services que proposent Turtle Beach et ses sociétés affiliées, et vous fournir des informations au sujet de promotions et événements divers ;
  • Pour effectuer des enquêtes d'opinion sur des produits et services actuels, ou sur de futurs produits et services ;
  • Pour vous informer des résultats de concours ou d'opérations promotionnelles ;
  • Pour étudier et analyser des données et tendances afin d'améliorer nos produits et services ; et
  • Pour vous communiquer d'importantes informations concernant le site Internet et votre compte, comme la mise à jour des Conditions générales.

COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS NON PERSONNELS

En sus des renseignements personnels, nous récupérons des informations qui, seules, ne permettent pas de vous identifier. Ces renseignements non personnels sont utilisés pour nous aider à identifier les produits qui intéressent le plus nos utilisateurs, et à améliorer le contenu et l'ergonomie du Site. Voici une liste non exhaustive des renseignements non personnels que nous rassemblons et utilisons :

  • Lorsque vous créez un compte sur le Site, nous récupérons, outre vos renseignements personnels, votre âge, votre sexe et votre pays de résidence.
  • Lorsque vous achetez un produit, créez un compte, enregistrez un produit ou contactez l'assistance clientèle, nous récupérons, outre vos renseignements personnels, des informations concernant les produits que vous possédez ou utilisez.
  • Lorsque vous utilisez notre Site, nous enregistrons votre adresse IP (un numéro qui identifie votre ordinateur sur Internet) dans le cadre de l'administration du Site, à des fins de dépannage ou d'analyse des tendances du trafic général du Site.
  • Nous utilisons des cookies (des petits fichiers de données stockés sur votre ordinateur) et des technologies similaires pour collecter des informations sur vos activités sur le Site, et pour nous permettre de personnaliser certaines parties du Site selon vos préférences. Par exemple, nous obtenons des informations sur les pages du Site que vous visitez, les termes que vous recherchez sur le Site et/ou les produits que vous achetez. En outre, nous utilisons des cookies pour vous reconnaître et adapter notre sélection de produits, ce qui nous permet de personnaliser votre expérience du Site.
  • Le cookie en lui-même ne fournit aucun renseignement personnel comme votre nom ou votre adresse e-mail. Vous pouvez configurer votre navigateur de façon à accepter tous les cookies, les refuser ou vous prévenir lorsqu'un cookie est enregistré. (Tous les navigateurs étant différents, veuillez consulter le menu « Aide » de votre navigateur afin de savoir comment modifier vos préférences pour la gestion des cookies.) Toutefois, certaines fonctionnalités du Site ne vous seront peut-être pas accessibles si vous paramétrez votre navigateur de façon à refuser les cookies.

    Les informations récupérées par des cookies peuvent être collectées directement par nos soins ou par un fournisseur de service tiers. Ces données anonymes ne sont pas liées à des renseignements permettant de vous identifier personnellement.

    Dans certaines juridictions, le consentement de l'utilisateur est nécessaire pour définir les cookies et y accéder. En utilisant ce Site, vous donnez votre consentement.

Les renseignements non personnels peuvent être collectés, utilisés ou divulgués à toute fin. Dans le cas où tout renseignement non personnel est associé à vos renseignements personnels, ces informations seront également traitées comme des renseignements personnels dans le cadre de la présente Charte de confidentialité.

PARTAGE DE VOS RENSEIGNEMENTS ET PARTENARIATS AVEC DES TIERS

il peut arriver que Turtle Beach partage les renseignements personnels récupérés sur le Site avec des services tiers approuvés qui aident Turtle Beach à fournir des produits et services, ou qui participent aux opérations marketing ou publicitaires. Les renseignements que nous fournissons à des tiers dans le cadre susmentionné incluent vos nom, adresse, adresse e-mail et informations d'achat, ce qui nous permet d'organiser la livraison du produit, de proposer une assistance clientèle ou de cibler des campagnes marketing. Les tiers à qui nous fournissons ces renseignements acceptent d'en assurer la confidentialité et ne les utiliseront pas pour diffuser des publicités ou toute autre communication pour le compte d'une société autre que Turtle Beach ou ses sociétés affiliées.

Turtle Beach ne vend, ne loue, ni ne loue à bail, ses listes de clients à des tiers. Turtle Beach ou les services tiers de marketing peuvent de temps à autre vous contacter au nom de partenaires externes, concernant une offre spéciale qui pourrait vous intéresser. Dans cette éventualité, vos renseignements personnels ne sont pas transférés à la société tierce.

Partenariat entre deux marques

Turtle Beach peut s'associer à une autre société ou organisation dans le cadre d'un partenariat entre deux marques. Nous communiquerons occasionnellement avec nos clients pour le compte de cette société afin de les inviter à visiter un site Internet partenaire pour acheter un produit spécifique ou en apprendre davantage sur les services qu'elle propose. Dans cette éventualité, Turtle Beach et la société partenaire pourront recevoir les renseignements personnels que vous avez fournis. Nous vous invitons à vous référer à la charte de confidentialité de notre partenaire pour en apprendre davantage sur la façon dont il traite vos renseignements personnels.

Liens sur le Site vers des sites Internet tiers

Le Site peut contenir des liens vers des sites Internet tiers. Turtle Beach n'est pas responsable de la collecte ou de l'utilisation de renseignements personnels par les sites Internet tiers en question. Veuillez vous référer à la charte de confidentialité du site Internet tiers pour en apprendre davantage sur la façon dont il traite vos renseignements personnels.

Liens vers le Site à partir de sites Internet tiers

Turtle Beach peut utiliser des sociétés de marketing externes pour placer des annonces publicitaires ou des liens vers le Site sur des sites Internet tiers. La société de marketing ou l'opérateur de ces sites Internet tiers peuvent collecter des renseignements sur les personnes qui cliquent sur une publicité pour le Site ou sur un lien menant vers le Site. Turtle Beach n'est pas responsable de la collecte ou de l'utilisation de ces renseignements par les sociétés de marketing ou les sites Internet tiers en question. Veuillez vous référer à leur charte de confidentialité pour en apprendre davantage la façon dont il traite vos renseignements personnels.

Fusion ou acquisition ; Conformité juridique

Dans l'éventualité où Turtle Beach fusionne avec une société ou soit rachetée par une autre société, ou dans le cas d'un transfert de nos actifs, nous pouvons divulguer ou transférer des renseignements personnels et toute autre information sur l'utilisation du Site dans le cadre d'une telle transaction. Dans l'éventualité d'un tel transfert, nous vous informerons du nouveau contrôle de vos renseignements personnels. Sachez également que les tribunaux peuvent être amenés, dans certaines circonstances, à autoriser sans votre accord le partage ou le transfert à des tiers de vos renseignements personnels et autres informations sur l'utilisation du Site.

DIVULGATION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous n'utiliserons, ni ne divulguerons vos renseignements personnels, sauf : (1) comme décrit dans la présente Charte de confidentialité ; (2) après avoir obtenu votre accord pour les utiliser ou les divulguer dans un cadre spécifique ; (3) si l'utilisation ou la divulgation est nécessaire pour identifier, ou contacter, ou intenter une action en justice contre des personnes ou des entités pouvant vous nuire, nuire à Turtle Beach ou à d'autres ; (4) si une procédure judiciaire ou une demande gouvernementale (comme une ordonnance d'un tribunal, un mandat de perquisition, une citation à comparaître, une instruction civile ou toute obligation légale) nous oblige à le faire ; ou (5) si nous estimons que la loi l'exige.

SÉCURITÉ DE NOTRE SITE

Nous avons recours à des outils de chiffrement et d'authentification pour protéger les renseignements que vous partagez avec nous. Une fois ces renseignements personnels obtenus via le Site, nous nous efforçons de les garder en sécurité sur nos systèmes. Nous protégeons par exemple les renseignements personnels collectés sur un serveur sécurisé qui se trouve derrière un pare-feu et n'est pas directement connecté à Internet.

Cependant, la transmission de données sur Internet n'est jamais sûre à 100 %. Par conséquent, et bien que nous nous efforcions de protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons garantir la sécurité des renseignements transmis au Site et par le Site, et vous le faites à vos risques et périls. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité en cas de vol, de perte ou d'interception, d'accès non autorisé ou de dommages infligés à toute donnée ou communication. En utilisant ce Site, vous reconnaissez avoir compris ces risques et acceptez de les assumer.

N'oubliez pas que les renseignements personnels vous identifiant ou les données personnelles confidentielles que vous divulguez sur des forums publics ou zones d'échange sur le Site peuvent être récupérées et utilisées par d'autres. Vous êtes responsable des renseignements personnels que vous choisissez de partager sur les forums publics et autres zones d'échange du Site.

En outre, toute personne connaissant l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer un compte sur le Site peut accéder aux renseignements personnels que vous nous avez fournis. Nous vous encourageons vivement à conserver votre mot de passe précieusement et à ne le communiquer à personne. Veillez toujours à vous déconnecter de votre compte et à fermer la fenêtre de votre navigateur une fois votre visite de notre Site terminée, en particulier si vous utilisez un ordinateur partagé ou public, et ce, afin de vous assurer que personne ne puisse accéder à votre compte. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et de tout accès ou utilisation du Site par toute personne ou entité utilisant votre mot de passe, que vous ayez ou non donné votre accord à cet accès ou utilisation.

DÉSABONNEMENT

Bien que nous espérions que les informations contenues dans cette Charte de confidentialité vous aident à mieux comprendre la façon dont nous utilisons et protégeons vos renseignements afin de vous fournir un meilleur service, nous comprenons que vous choisissiez de ne plus recevoir d'informations provenant de Turtle Beach ou de nos partenaires.

Dans le cadre de notre engagement à protéger votre vie privée, nous souhaitons répondre favorablement aux demandes de clients ne souhaitant plus recevoir ni courriers ni e-mails de la part de Turtle Beach.

Lors de l'inscription sur le site, vous avez la possibilité de vous « abonner » à nos e-mails promotionnels. Si vous aviez choisi de recevoir des e-mails promotionnels de notre part, ou si vous recevez à l'heure actuelle de tels e-mails, il vous est possible de vous désabonner en envoyant un e-mail à l'adresse webmaster@turtlebeach.com. Plus aucun e-mail promotionnel de la part de Turtle Beach ne vous sera envoyé à la suite de votre désabonnement. Il se peut toutefois que vous receviez, entre autres, des e-mails concernant vos transactions, confirmant une commande passée ou l'expédition d'un produit acheté.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS

Le Site n'est pas destiné aux enfants de moins de treize (13) ans. Nous ne demanderons jamais de renseignements pouvant identifier des personnes dont nous savons qu'elles ont moins de treize (13) ans sans un consentement parental vérifiable. En utilisant ce Site, vous affirmez et garantissez que vous êtes âgé d'au moins treize (13) ans. Si nous nous rendons compte qu'un client a moins de treize (13) ans et s'est inscrit sans consentement parental vérifiable, nous supprimerons les renseignements d'inscription personnels permettant de l'identifier.

Un parent ou un tuteur légal souhaitant accéder à des renseignements personnels concernant leur enfant, les modifier ou les supprimer doit envoyer un e-mail à l'adresse webmaster@turtlebeach.com.

CONSULTATION ET MODIFICATION DES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE

Vous pouvez consulter et modifier les renseignements personnels qui sont stockés sur votre compte utilisateur en vous connectant à la section du Site en question. Pour accéder à d'autres renseignements personnels en notre possession, les modifier ou demander leur suppression, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse webmaster@turtlebeach.com. Nous répondrons favorablement à ces demandes dans la mesure où celles-ci ne sont pas déraisonnables et qu'elles ne portent pas atteinte aux droits d'autrui.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des remarques ou des questions concernant la présente Charte de confidentialité ou si vous pensez que Turtle Beach n'a pas respecté cette Charte de confidentialité ou toute loi relative à la vie privée, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse webmaster@turtlebeach.com. Nous ferons notre possible, dans la mesure du raisonnable, pour identifier et résoudre rapidement tout problème.

Free Shipping on All Orders Over $49! XO4 Stealth Headset Recall Program Turtle Beach Corporate

Privacy Policy

By accessing or using the websites of Turtle Beach and its affiliates (collectively, the “Site”), you agree to the terms of this Privacy Policy.  We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add or remove portions of this Privacy Policy at any time. Please check this page periodically for changes.  Your continued use of the Site indicates your acceptance of any revised Privacy Policy.  This Privacy Policy was most recently updated on [●], 2015. 




What is personal information?


We consider information that personally identifies you or that can be used to contact you (such as your name, email address or billing information), and any data that is linked to such information, to be personal information.


What personal information is collected?


·               When you purchase a product from the Site, we may collect your name, mailing and billing address(es), telephone number, email address and/or credit card or checking account information.

·               When you create an account with the Site, we may collect your name and email address.  In addition, you are required to establish a password to create an account with the Site.

·               When you register a product, we may collect your name, address, telephone number and email address.

·               When you join one of our mailing lists, we may collect your name and email address.

·               When you contact our online customer support, we may collect your name, telephone number, email address and mailing address.

·               When you register for contests or give-aways hosted by the Site, we may collect your name, email address, telephone number and/or address.

How is personal information used by Turtle Beach?


Turtle Beach collects and uses your personal information:


·               To complete orders for products placed on the Site and to communicate with you about such orders (for example, order and shipment confirmations);

·               To respond to requests for support or otherwise provide customer service;

·               To inform you of other products or services available from Turtle Beach and its affiliates and about promotions and events;

·               To conduct research about your opinion of current products and services or of potential new products or services;

·               To notify you of the results of any contests or give-aways;

·               To research and analyze data and trends to improve our products and services; and

·               To send you important notices about the website and your account, including updates to terms and conditions.



In addition to your personal information, we may collect information that, by itself, does not specifically identify you.  This non-personal information is used to help us learn what products are of the most interest to users and to improve Site design and content. Some examples of non-personal information that we collect and use are:


·               When you register an account on the Site, in addition to collecting personal information, we may collect your age, gender and country of residence.

·               When you purchase a product, create an account, register a product or contact customer support, in addition to collecting personal information, we may obtain information about the products that you own or use.

·               When you are using our Site, we may log your IP address (a number that identifies your computer on the Internet) for system administration and troubleshooting purposes and to examine overall Site traffic trends.

·               We use cookies (which are small data files stored on your computer) and other similar technologies to collect information about your activities on the Site and to allow us to customize portions of the Site to your preferences.   For example, we may obtain information about which pages of the Site you visit, what terms you use in searching the Site and/or what products you purchase.  In addition, we use cookies to remind us of who you are and to tailor our product selection to you, which helps personalize your experience on the Site.

The cookie, by itself, does not provide any personal information, such as your name or email address. You can configure your browser to accept all cookies, reject all cookies, or notify you when a cookie is set. (Each browser is different, so check the “Help” menu of your browser to learn how to change your cookie preferences.) However, you may not be able to use some features of the Site if you set your browser to reject cookies.

The information collected by cookies may be collected directly by us, or it may be collected by a third-party service provider. These data are anonymous and are not linked to any information that personally identifies you.

Non-personal information may be collected, used or disclosed for any purpose. In the event that any non-personal information is associated with your personal information, such information is also treated as personal information for purposes of this Privacy Policy.


On occasion, Turtle Beach may share personal information collected from the Site with selected third-party companies who assist Turtle Beach in providing products and services or in advertising and marketing efforts. The information we provide to third parties for such purposes may include your name, address, email address and purchase information, which will help arrange product delivery, provide customer support or target marketing communications.  The third parties to whom we provide such information agree to keep it confidential, and may not use it to send advertisements or other communications on behalf of anyone other than Turtle Beach and its affiliates.


Turtle Beach does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. Turtle Beach or the third-party companies that assist us with marketing may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your personal information is not transferred to the third party.




Turtle Beach may enter into a “co-branding” relationship with another company or organization. At times, we may communicate with customers on behalf of that company and customers may be directed to a partner website to purchase a specific item or learn about their services. In these cases, both Turtle Beach and the partner company may receive personal information you provide and you should refer to the privacy policy of the “co-branding” partner to learn about how they handle your personal information.


Links from the Site to Third-Party Websites


The Site may contain links to third-party websites.  Turtle Beach is not responsible for the collection or use of personal information by such third-party websites. Please refer to the privacy policies of the third-party website to learn about how they handle your personal information.


Links to the Site from Third-Party Websites


Turtle Beach may use outside marketing companies to place advertisements or links to the Site on third-party websites. The marketing company or the operator of such third-party website may collect information about people who click on an advertisement for or link to the Site. Turtle Beach is not responsible for the collection or use of information by such marketing companies or third-party websites. Please refer to their privacy policies to learn about how they handle your personal information.


Merger or Acquisition

In the event that Turtle Beach is merged with or acquired by another company, or in the event of a transfer of our assets, we may disclose or transfer personal information and other information about usage of the Site in connection with such a transaction. In the event of such a transfer, we will notify you of the change of control of your personal information. You should also be aware that courts may have the authority under certain circumstances to permit personal information and other information about usage of the Site to be shared or transferred to third parties without your permission.




We will not use or disclose your personal information except: (1) as described in this Privacy Policy; (2) after obtaining your permission to a specific use or disclosure; (3) if it is necessary to identify, contact or bring legal action against persons or entities who may be causing injury to you, to Turtle Beach, or to others; (4) if we are required to do so in order to comply with any valid legal process or governmental request (such as a court order, search warrant, subpoena, civil discovery request, or statutory requirement); or (5) as we otherwise believe is required by law.




We use encryption and authentication tools to protect the security of the information that you share with us. Once we receive your personal information via the Site, we do our best to protect its security on our systems. For example, we protect personal information we gather on a secured server that is located behind a firewall and not directly connected to the Internet.


Unfortunately, however, no transmission over the Internet can be guaranteed 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, we cannot guarantee the security of any information you transmit to or from the Site, and you do so at your own risk. Accordingly, we disclaim liability for any theft, loss, or interception of or any unauthorized access or damage to any data or communications. By using the Site, you acknowledge that you understand and agree to assume these risks.


Please keep in mind that if you disclose personally identifiable information or personally sensitive data through public forums and bulletin boards on the Site, this information may be collected and used by others.  You are responsible for the personal information that you choose to share on the Site’s public forums and bulletin boards.


In addition, anyone with access to the email address and password you use to create an account with the Site can obtain access to the personal information you have provided to us. We urge you to keep your password in a safe place and not share it with anyone. Always sign out from your account and close your browser window when you have finished your visit to our Site, especially if you are using a shared or public computer, to ensure that others cannot access your account. You are responsible for maintaining the confidentiality of your account password, and you are responsible for any access to or use of the Site by any person or entity using your password, whether or not such access or use has been authorized by you.




While we hope that the information included in this Privacy Policy has helped you better understand how we use and protect your information to provide you with better service, we understand that you may still choose to not receive information from Turtle Beach or our partners.


As a part of our commitment to your privacy, we agree to: (1) provide customers with notice of their ability to opt out of information rental, sale or exchange with other marketers; (2) honor customers’ requests not to share their information with other marketers; and (3) honor customers’ requests not to receive mail or email from Turtle Beach.


When registering with the Site, you are provided with the opportunity to “opt-in” to our promotional emails.  If you have previously opted to receive, or otherwise currently receive, promotional emails from us, you may unsubscribe by following the “[unsubscribe]” link in our emails or by emailing [].  Immediately after unsubscribing, you will no longer receive marketing emails from Turtle Beach. You may still receive e-mails regarding your transactions, for example, confirming that you have placed an order or that a product you have ordered has shipped.



The Site is not intended for or directed to children under the age of 13 years. We will never request personally identifiable information from anyone whom we know to be under the age of 13 without verifiable parental consent. By using the Site, you represent and warrant that you are at least 13 years old. If we become aware that a customer is under the age of 13 and has registered without prior verifiable parental consent, we will remove his or her personally identifiable registration information.


A parent or legal guardian who needs to access, change or delete personal information regarding their child should contact [].




Turtle Beach complies with the safe harbor framework set forth by the U.S. Department of Commerce regarding the collection, use and retention of personal information from the European Union and Switzerland.  To learn more about the safe harbor, please visit][1]



You may review and make changes to the personal information that is stored in your user account by logging into the applicable portion of the Site.  To access, correct or request the deletion of other personal information in our possession, email [].  We will honor such requests to the extent that the request is not unreasonably burdensome or infringe on the rights of others.



If you have any comments on or questions about this Privacy Policy or believe that Turtle Beach has not adhered to this Privacy Policy or any privacy law, please contact  We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy any problem.

[1] Note to Draft: Consider whether Turtle Beach qualifies to self-certify under the framework and whether it is desirable to do so.

Thank you for signing up. Use 10TBTALK for 10% off any headset order!
Your email address currently exists in the newsletter mailing list.