Conditions d'utilisation

En accédant aux sites Internet (« Site ») de Turtle Beach Corporation et de ses sociétés affiliées (conjointement désignées dans les présentes par les termes de « Turtle Beach », « nous » ou « nos »), vous acceptez sans réserve les présentes Conditions d'utilisation (les « Conditions d'utilisation »). Les Conditions d'utilisation constituent un accord contractuel entre vous et Turtle Beach, et régissent votre accès au Site et son utilisation. Vous disposez d'une licence personnelle, révocable, non exclusive et incessible, vous permettant d'utiliser le Site, sous réserve de votre respect continu des présentes Conditions d'utilisation. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion et à tout moment, d'altérer, modifier, compléter ou supprimer toute section des présentes Conditions d'utilisation. Veuillez consulter cette page régulièrement pour prendre connaissance de toute modification. En continuant à utiliser le Site, vous acceptez tout changement apporté aux Conditions d'utilisation. La dernière mise à jour des Conditions d'utilisation date de mars 2016. 

L'intégralité du contenu du Site appartient à Turtle Beach. L'accès au Site et son utilisation sont limités à des fins personnelles et non commerciales. Sauf accord préalable écrit de Turtle Beach, vous ne pouvez copier, distribuer, transmettre, présenter publiquement ou reproduire de quelque manière que ce soit le contenu du Site à des fins commerciales ou publiques.

UTILISATION DU SITE

En utilisant ce Site, vous garantissez à Turtle Beach que vous ne l'utiliserez pas à des fins illégales ou interdites par les présentes Conditions d'utilisation. Vous ne pouvez pas utiliser le Site d'une manière qui risquerait d'endommager, désactiver, surcharger ou compromettre ce Site, ou d'interférer avec l'utilisation du Site par tout tiers. Vous ne pouvez en aucun cas évaluer, analyser ou tester la vulnérabilité du Site. Vous ne pouvez pas accéder, ou tenter d'accéder, à toute section non publique du Site ou à tout renseignement personnel (autre que les renseignements personnels vous concernant). Turtle Beach se réserve le droit de surveiller votre utilisation du Site et votre respect des présentes Conditions d'utilisation. En utilisant le site, vous reconnaissez et acceptez cette surveillance.

CRÉATION D'UN COMPTE

En décidant de créer un compte sur le Site, vous acceptez de NE PAS :

  • créer de compte pour quelqu'un d'autre que vous-même (ou une personne vous ayant explicitement autorisé à le faire) ;
  • fournir de renseignement erroné ou inexact ;
  • communiquer votre mot de passe ; ou
  • permettre à quiconque d'accéder au Site via votre compte.

Vous êtes responsable de tout accès au Site ou utilisation du Site par toute personne utilisant le mot de passe et identifiant qui vous ont été assignés, que vous ayez ou non donné votre accord à cet accès ou utilisation. Vous vous engagez à informer Turtle Beach de toute utilisation non autorisée de votre compte. Turtle Beach se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre compte si vous ne respectez pas les présentes Conditions d'utilisation.

UTILISATION DES FORUMS ET ZONES D'ÉCHANGE PUBLICS

Le Site peut contenir des zones d'échanges, forums de discussion, forums, communautés, pages Internet personnelles, calendriers, et/ou d'autres services de messagerie ou de communication conçus pour vous permettre de communiquer publiquement ou avec un groupe (collectivement, les « Services de communication »). Vous vous engagez à utiliser ces Services de communication uniquement pour publier, envoyer et recevoir des messages et documents appropriés, en lien avec le Service de communication utilisé. À titre d'exemple (non exhaustif), vous acceptez que lors de l'utilisation d'un Service de communication, vous NE pouvez PAS :

  • Diffamer, insulter, harceler, menacer autrui ou porter atteinte de quelque façon aux droits (par exemple, aux droits de confidentialité et de publicité) d'autrui ;
  • Publier, afficher, télécharger, distribuer ou diffuser des documents ou informations inappropriés, diffamatoires, transgressifs, obscènes, indécents ou illégaux ;
  • Télécharger des fichiers contenant des logiciels ou autres éléments protégés par les lois de propriété intellectuelle (ou par les droits de publicité), à moins d'être détenteur de ces droits, de les contrôler, ou d'avoir reçu toutes les autorisations nécessaires.
  • Télécharger des fichiers contenant des virus, des fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programme similaire pouvant endommager le fonctionnement d'un autre ordinateur.
  • Faire la publicité pour la vente et l'achat de biens ou de services à des fins commerciales, à moins que le Service de communication en question permette expressément la publication de tels messages.
  • Organiser ou transmettre des sondages, concours, ventes pyramidales ou chaînes de lettres.
  • Télécharger un fichier partagé par un autre utilisateur d'un Service de communication, fichier dont vous savez ou devriez savoir que la distribution n'est pas légale.
  • Falsifier ou supprimer toute mention d'auteur, mention légale ou autre mention afférente, indication de propriété, étiquette de l'origine ou de la source du logiciel ou de tout autre matériel contenu dans un fichier téléchargé.
  • Limiter ou empêcher un autre utilisateur d'utiliser et de jouir des Services de communication.
  • Enfreindre le Code de conduite ou toute autre directive pouvant s'appliquer à tout Service de communication donné.
  • Recueillir ou récupérer des informations sur autrui, comme leurs adresses e-mail, sans leur consentement.
  • Enfreindre les lois ou règlements applicables.

Turtle Beach n'est en aucun cas tenu de surveiller les Services de communication. Turtle Beach se réserve toutefois le droit d'examiner les documents partagés via un Service de communication et de supprimer tout document, et ce, à sa seule discrétion. Turtle Beach se réserve le droit de résilier votre accès à tout ou partie des Services de communication à tout moment et sans préavis, pour quelque raison que ce soit.

Faites toujours preuve de prudence lorsque vous partagez des informations pouvant vous identifier, vous ou vos enfants, dans tout Service de communication. Turtle Beach ne contrôle ni ne promeut le contenu, les messages ou les informations disponibles dans les Services de communication et, par conséquent, Turtle Beach décline spécifiquement toute responsabilité vis-à-vis des Services de communication et de toute action résultant de votre participation à un Service de communication. Les responsables communautaires et hébergeurs ne sont pas des représentants autorisés de Turtle Beach et leurs opinions ne reflètent pas nécessairement celles de Turtle Beach.

Les documents téléchargés vers un Service de communication peuvent être sujets à des restrictions quant à leur utilisation, reproduction et/ou diffusion. Vous êtes responsable du respect de ces restrictions si vous téléchargez les documents.

DOCUMENTS FOURNIS À TURTLE BEACH OU PUBLIÉS SUR LE SITE

Turtle Beach ne prétend pas être le propriétaire des documents que vous fournissez à Turtle Beach (y compris vos commentaires et suggestions) ou que vous publiez, téléchargez, saisissez ou soumettez sur le Site ou ses services associés (collectivement, les « Soumissions »). Toutefois, en publiant, téléchargeant, saisissant ou proposant votre soumission, vous accordez à Turtle Beach, à ses sociétés affiliées et à ses sous-traitants l'autorisation d'utiliser votre soumission dans le cadre du fonctionnement de leurs activités en ligne, y compris, mais sans limitation, l'autorisation de copier, distribuer, transmettre, présenter ou afficher publiquement, reproduire, modifier, traduire et reformater votre soumission et de publier votre nom en relation avec votre soumission. Aucune compensation relative à l'utilisation de votre soumission ne vous sera versée.

Rien n'oblige Turtle Beach à publier, ni à utiliser, toute soumission que vous fournissez et Turtle Beach peut les retirer à tout moment, à sa seule discrétion.

En publiant, téléchargeant, saisissant ou proposant votre soumission, vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez tous les droits relatifs à votre soumission et à son utilisation par Turtle Beach, comme décrit dans cette section, et que votre soumission n'enfreint aucun droit de propriété intellectuelle.

LIENS VERS DES SITES INTERNET TIERS

Le Site contient des liens vers des sites Internet tiers. Vous accédez à d'autres sites Internet à partir du Site à vos propres risques et Turtle Beach n'est en aucun cas responsable de leur contenu. Turtle Beach vous fournit ces liens pour vous rendre service et l'intégration d'un lien n'implique pas que Turtle Beach approuve le site correspondant au lien en question ou que Turtle Beach est associé d'une façon ou d'une autre à ses opérateurs.

CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES

Veuillez consulter la Charte de confidentialité du Site, qui fait partie des Conditions d'utilisation. En outre, les Conditions générales de vente du Site s'appliquent à tout achat effectué via le Site et tout concours organisé sur le Site est soumis à un règlement.

CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ

TURTLE BEACH ET/OU SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION QUANT À LA PERTINENCE, FIABILITÉ, DISPONIBILITÉ, OPPORTUNITÉ ET EXACTITUDE DES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET ÉLÉMENTS GRAPHIQUES AFFÉRENTS CONTENUS SUR LE SITE À TOUTE FIN. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET ÉLÉMENTS GRAPHIQUES AFFÉRENTS SONT FOURNIS "EN L'ÉTAT", SANS GARANTIE NI CONDITION D'AUCUNE SORTE. TURTLE BEACH ET/OU SES FOURNISSEURS REJETTENT PAR LES PRÉSENTES TOUTE GARANTIE ET CONDITION QUANT À CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET ÉLÉMENTS GRAPHIQUES AFFÉRENTS, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES OU CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-CONTREFAÇON. 

DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS, TURTLE BEACH ET/OU SES FOURNISSEURS NE SERONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, FORTUIT, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF, OU TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION AUCUNE, LES DOMMAGES LIÉS À LA PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE BÉNÉFICES, RÉSULTANT OU EN LIEN AVEC L'UTILISATION OU L'EXÉCUTION DU SITE, TOUT DÉLAI OU INCAPACITÉ À UTILISER LE SITE OU SES SERVICES, DE FOURNIR DES SERVICES, OU POUR TOUTE INFORMATION, LOGICIEL, PRODUIT, SERVICE ET ÉLÉMENTS GRAPHIQUES AFFÉRENTS OBTENUS SUR LE SITE, OU RÉSULTANT PAR AILLEURS DE L'UTILISATION DU SITE, QU'IL S'AGISSE D'UN MANQUEMENT CONTRACTUEL, DÉLICTUEL, BASÉ SUR LA NÉGLIGENCE, STRICT, COMMERCIAL OU AUTRE, ET MÊME SI TURTLE BEACH OU L'UN DE SES FOURNISSEURS A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTANT PAS D'EXCLURE OU DE LIMITER LA RESPONSABILITÉ POUR DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU FORTUITS, LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOTRE CAS.

SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DE TOUT OU PARTIE DU SITE, OU SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC L'UNE DES PRÉSENTES CONDITIONS, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS CONSISTE À NE PLUS UTILISER LE SITE.

INDEMNISATION

La responsabilité de Turtle Beach et de ses représentants ne saurait en aucune façon être engagée et vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Turtle Beach et ses représentants de toute réclamation, tout dommage, jugement, coût et frais, y compris les honoraires d'avocats, résultant de ou liés à votre utilisation du site et/ou d'une violation de toute déclaration, garantie ou autre disposition des Conditions d'utilisation.

COENTREPRISE

Vous acceptez qu'aucune relation de coentreprise, de partenariat, d'emploi ou d'agence n'existe entre vous et Turtle Beach à la suite de ces Conditions d'utilisation ou de votre utilisation du Site.

CAPACITÉ À ACCEPTER LES CONDITIONS

En utilisant le Site, vous affirmez que vous êtes âgé(e) d'au moins dix-huit (18) ans, que vous avez la permission d'un parent ou d'un tuteur légal d'utiliser le Site ou que vous êtes un mineur émancipé. Le Site n'est pas destiné aux enfants de moins de treize (13) ans. Si vous avez moins de treize (13) ans, veuillez ne pas utiliser le Site.

AUTRES DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Dans toute la mesure permise par la loi, ces Conditions d'utilisation sont régies par les lois de l'État de New York, sans égard aux règles ou dispositions en matière de compétence législative ou de conflit de lois, qui entraîneraient l'application des lois d'une juridiction autre que celle de l'État de New York, aux États-Unis. Vous acceptez par les présentes de porter tout litige découlant de ou se rapportant à ces Conditions d'utilisation devant les tribunaux d'État situés dans le district Sud de New York. L'utilisation du Site n'est pas autorisée dans une juridiction qui ne reconnaîtrait pas les dispositions de ces Conditions d'utilisation, y compris, mais sans limitation, celles décrites dans ce paragraphe.

Si une partie quelconque de ces Conditions d'utilisation est jugée non valide ou inapplicable conformément à la loi en vigueur, les dispositions non valides ou inapplicables seront considérées comme remplacées par une disposition valable et exécutoire reflétant au mieux l'intention de ces Conditions d'utilisation, de sorte que ces Conditions d'utilisation demeureront pleinement applicables. 

Les titres des présentes Conditions d'utilisation sont purement accessoires et ne peuvent en aucun cas modifier le sens ou l'interprétation des présentes Conditions.

Sauf disposition contraire précisée dans les présentes, les Conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord passé entre vous et Turtle Beach en ce qui concerne le Site et remplacent toutes les communications antérieures ou contemporaines, qu'il s'agisse de propositions électroniques, verbales ou écrites, entre vous et Turtle Beach, en ce qui concerne le Site. Les parties reconnaissent à la version imprimée de ces Conditions d'utilisation et à toute notification émise sous format électronique la même force probante, dans le cadre et pour les besoins de procédures judiciaires ou administratives, que celle reconnue aux Conditions d'utilisation ou autres documents commerciaux établis et conservés sous format papier.

L'incapacité de Turtle Beach à faire valoir ou mettre en œuvre les droits et dispositions définis par les clauses de ces Conditions d'utilisation ne saurait constituer une renonciation à de tels droits et dispositions.

Turtle Beach se réserve le droit, à tout moment, de :

  • divulguer toutes les informations jugées nécessaires pour se conformer à toute loi, réglementation, voie judiciaire ou requête gouvernementale ;
  • modifier, refuser de publier ou supprimer toute information ou tout document, dans son intégralité ou en partie ; ou
  • de supprimer l'accès d'un utilisateur au Site ou à toute partie du Site.

DROITS D'AUTEUR ET AVIS DE MARQUE DÉPOSÉE :

Tous les contenus du Site Internet de Turtle Beach : Copyright 2016 de Voyetra Turtle Beach, Inc., Turtle Beach Corporation et/ou leurs fournisseurs respectifs. Tous droits réservés.

MARQUES DÉPOSÉES

Les noms des sociétés et des produits mentionnés dans les présentes appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Les exemples de sociétés, organisations, produits, personnes et événements décrits dans les présentes sont purement fictifs. Toute association à une société, une organisation, un produit, un individu ou un événement réels est fortuite et ne peut être déduite.

Tous les droits non expressément accordés dans la présente sont réservés.

PROCÉDURE DE RÉCLAMATION EN CAS D'ATTEINTE AUX DROITS D'AUTEUR

Conformément à l'intitulé 17 du United States Code, section 512 (c) (2), toute notification d'atteinte à des droits d'auteur en vertu des lois sur les droits d'auteur des États-Unis doit être envoyée à l'agent désigné du fournisseur de service. Les demandes n'appliquant pas la procédure suivante ne recevront aucune réponse. Veuillez vous référer à la procédure de réclamation d'atteinte aux droits d'auteur.

Free Shipping on All Orders Over $49! XO4 Stealth Headset Recall Program EarForceiSeries.com HyperSound-Hearing.com HyperSound.com Turtle Beach Corporate

Terms of Use

By accessing or using the websites (the “Site”) of Turtle Beach Corporation and its affiliates (“Turtle Beach,” “we,” or “us”), you accept and agree without modification to the following terms and conditions (the “Terms of Use”). The Terms of Use are a binding agreement between you and Turtle Beach and govern your access and use of the Site. You have a personal, limited, revocable, nonexclusive, nontransferable and non-sublicenseable license to use the Site conditioned on your continued compliance with these Terms of Use. We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add or remove portions of the Terms of Use at any time. Please check this page periodically for changes. Your continued use of the Site indicates your acceptance of any revised Terms of Use. The Terms of Use were most recently updated in March, 2016.

All content on the Site is owned by Turtle Beach. You right to access and use the Site is limited to personal, non-commercial uses. Without the prior written consent of Turtle Beach, you may not copy, distribute, transmit, publicly display or reproduce in any manner the content of the Site for any commercial or public purpose.


USE OF THE SITE

As a condition of your use of the Site, you warrant to Turtle Beach that you will not use the Site for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms of Use. You may not use the Site in any manner which could damage, disable, overburden or impair the Site or interfere with any other party’s use and enjoyment of the Site. You may not probe, scan or test the vulnerability of the Site. You may not access, or attempt to access, any non-public portion of the Site or any personal information (other than personal information about you). Turtle Beach reserves the right to monitor your use of the Site and to monitor your compliance with these Terms of Use. By using the Site, you acknowledge and consent to such monitoring.


CREATING AN ACCOUNT

If you decide to create an account with the Site, you agree that you will NOT:

  • create an account for anyone other than yourself (or someone who has explicitly authorized you to create an account);
  • provide any inaccurate personal information;
  • share your password with anyone; or
  • allow anyone to access the Site through your account


You are solely responsible for all access to and use of this Site by anyone using the password and identification originally assigned to you, whether or not such use is authorized by you. You agree to promptly notify Turtle Beach of any unauthorized use of your account. Turtle Beach reserves the right to suspend or terminate your account if you fail to abide by the Terms of Use.


USE OF PUBLIC FORUMS AND BULLETIN BOARDS

The Site may contain bulletin board services, chat areas, news groups, forums, communities, personal web pages, calendars, and/or other message or communication facilities designed to enable you to communicate with the public at large or with a group (collectively, “communication services”), you agree to use the communication services only to post, send and receive messages and material that are proper and related to the particular communication service. By way of example, and not as a limitation, you agree that when using a communication service, you will NOT:

  • Defame, abuse, harass, stalk, threaten or otherwise violate the legal rights (such as rights of privacy and publicity) of others.
  • Publish, post, upload, distribute or disseminate any inappropriate, profane, defamatory, infringing, obscene, indecent or unlawful topic, name, material or information.
  • Upload files that contain software or other material protected by intellectual property laws (or by rights of privacy of publicity) unless you own or control the rights thereto or have received all necessary consents.
  • Upload files that contain viruses, corrupted files, or any other similar software or programs that may damage the operation of another's computer.
  • Advertise or offer to sell or buy any goods or services for any business purpose, unless such communication service specifically allows such messages.
  • Conduct or forward surveys, contests, pyramid schemes or chain letters.
  • Download any file posted by another user of a communication service that you know, or reasonably should know, cannot be legally distributed in such manner.
  • Falsify or delete any author attributions, legal or other proper notices or proprietary designations or labels of the origin or source of software or other material contained in a file that is uploaded.
  • Restrict or inhibit any other user from using and enjoying the communication services.
  • Violate any code of conduct or other guidelines which may be applicable for any particular communication service.
  • Harvest or otherwise collect information about others, including e-mail addresses, without their consent.
  • Violate any applicable laws or regulations.


Turtle Beach has no obligation to monitor the communication services, however, Turtle Beach reserves the right to review materials posted to a communication service and to remove any materials in its sole discretion. Turtle Beach reserves the right to terminate your access to any or all of the communication services at any time without notice for any reason whatsoever.

Always use caution when giving out any personally identifying information about yourself or your children in any communication service. Turtle Beach does not control or endorse the content, messages or information found in any communication service and, therefore, Turtle Beach specifically disclaims any liability with regard to the communication services and any actions resulting from your participation in any communication service. Managers and hosts are not authorized Turtle Beach spokespersons, and their views do not necessarily reflect those of Turtle Beach.

Materials uploaded to a communication service may be subject to posted limitations on usage, reproduction and/or dissemination. You are responsible for adhering to such limitations if you download the materials.


MATERIALS PROVIDED TO TURTLE BEACH OR POSTED ON THE SITE

Turtle Beach does not claim ownership of the materials you provide to Turtle Beach (including feedback and suggestions) or post, upload, input or submit to the Site or its associated services (collectively “submissions”). However, by posting, uploading, inputting, providing or submitting your submission you are granting Turtle Beach, its affiliated companies and necessary sublicensees permission to use your submission in connection with the operation of their internet businesses including, without limitation, the rights to copy, distribute, transmit, publicly display, publicly perform, reproduce, edit, translate and reformat your submission and to publish your name in connection with your submission. No compensation will be paid with respect to any such use of your submission.

Turtle Beach is under no obligation to post or use any submission you may provide and may remove any submission at any time in Turtle Beach's sole discretion.

By posting, uploading, inputting, providing or submitting your submission you warrant and represent that you own or otherwise control all of the rights to your submission and the use of the submission by Turtle Beach as described in this section will not infringe upon or violate another party’s intellectual property rights.


LINKS TO THIRD PARTY WEBSITES

The Site contains links to third-party websites. Accessing other websites from the Site is at your own risk and Turtle Beach is not responsible for the content of such websites. Turtle Beach is providing these links to you only as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement by Turtle Beach of the website or any association with its operators.


ADDITIONAL POLICIES

Please read the Site’s Privacy Policy, which is made a part of the Terms of Use. In addition, the Site’s Terms of Sale apply to any purchase made through the Site and the rules of any contest conducted on the Site apply to any such contest.


DISCLAIMERS

TURTLE BEACH AND/OR ITS SUPPLIERS MAKE NO REPRESENTATIONS ABOUT THE SUITABILITY, RELIABILITY, AVAILABILITY, TIMELINESS, AND ACCURACY OF THE INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS CONTAINED ON THE SITE FOR ANY PURPOSE. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, ALL SUCH INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OR CONDITION OF ANY KIND. TURTLE BEACH AND/OR ITS SUPPLIERS HEREBY DISCLAIM ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO THIS INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS, INCLUDING ALL IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT.

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT SHALL TURTLE BEACH AND/OR ITS SUPPLIERS BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL DAMAGES OR ANY DAMAGES WHATSOEVER INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOSS OF USE, DATA OR PROFITS, ARISING OUT OF OR IN ANY WAY CONNECTED WITH THE USE OR PERFORMANCE OF THE SITE, WITH THE DELAY OR INABILITY TO USE THE SITE OR RELATED SERVICES, THE PROVISION OF OR FAILURE TO PROVIDE SERVICES, OR FOR ANY INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS OBTAINED THROUGH THE SITE, OR OTHERWISE ARISING OUT OF THE USE OF THE SITE, WHETHER BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY OR OTHERWISE, EVEN IF TURTLE BEACH OR ANY OF ITS SUPPLIERS HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF DAMAGES. BECAUSE SOME STATES/JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU.

IF YOU ARE DISSATISFIED WITH ANY PORTION OF THE SITE, OR WITH ANY OF THESE TERMS OF USE, YOUR SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY IS TO DISCONTINUE USING THE SITE.


INDEMNIFICATION

Neither Turtle Beach nor any representative of Turtle Beach shall be liable in any way to you, and you agree to indemnify and hold harmless Turtle Beach and all such representatives for, from and against any and all claims, damages, judgments, costs and expenses, including attorneys’ fees, arising from or related to your use of the Site and/or your breach of any representation, warranty or other provision of the Terms of Use.


NO JOINT VENTURE

You agree that no joint venture, partnership, employment, or agency relationship exists between you and Turtle Beach as a result of the Terms of Use or your use of the Site.


ABILITY TO AGREE TO TERMS

By using the Site, you affirm that you are at least 18 years of age, have your parent’s or legal guardian’s permission to use the Site or are an emancipated minor. The Site is not intended for users under the age of 13. If you are under the age of 13, please do not use the Site.


OTHER GENERAL PROVISIONS

To the maximum extent permitted by law, the Terms of Use are governed by the laws of the state of New York, without giving effect to any choice or conflict of law provision or rule that would cause the application of laws of any jurisdiction other than those of the state of New York, and you hereby consent to the exclusive jurisdiction and venue of the federal courts located in the Southern District of New York in all disputes arising out of or relating to the use of the Site. Use of the Site is unauthorized in any jurisdiction that does not give effect to all provisions of these terms and conditions, including without limitation this paragraph.

If any part of these Terms of Use is determined to be invalid or unenforceable pursuant to applicable law, then the invalid or unenforceable provision will be deemed superseded by a valid, enforceable provision that most closely matches the intent of the original provision and the remainder of the Terms of Use shall continue in effect.

The headings in these Terms of Use are for convenience only and shall not affect the meaning or interpretation of these Terms of Use.

Except as otherwise specified herein, the Terms of Use constitute the entire agreement between you and Turtle Beach with respect to the Site and supersede all prior or contemporaneous communications and proposals, whether electronic, oral or written, between you and Turtle Beach with respect to the Site. A printed version of the Terms of Use and of any notice given in electronic form shall be admissible in judicial or administrative proceedings based upon or relating to the Terms of Use to the same extent and subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form.

Failure of Turtle Beach to exercise or enforce any right or provision of the Terms of Use shall not constitute a waiver of such right or provision.

Turtle Beach reserves the right at all times to:

  • disclose any information as necessary to satisfy any applicable law, regulation, legal process or governmental request;
  • to edit, refuse to post or to remove any information or materials, in whole or in part; or
  • to terminate a user’s access to the Site or any portion thereof.

COPYRIGHT AND TRADEMARK NOTICES:

All contents of the Turtle Beach Web Site are: Copyright 2016 by Voyetra Turtle Beach, Inc., Turtle Beach Corporation and/or their respective suppliers. All rights reserved.


TRADEMARKS

The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.

The example companies, organizations, products, people and events depicted herein are fictitious. No association with any real company, organization, product, person, or event is intended or should be inferred.

Any rights not expressly granted herein are reserved.


NOTICES AND PROCEDURE FOR MAKING CLAIMS OF COPYRIGHT INFRINGEMENT

Pursuant to Title 17, United States Code, Section 512(c)(2), notifications of claimed copyright infringement under United States copyright law should be sent to the service provider's designated agent. All inquiries not relevant to the following procedure will receive no response. See notice and procedure for making claims of copyright infringement.

Thank you for signing up. Use 10TBTALK for 10% off any headset order!
Your email address currently exists in the newsletter mailing list.